20° Terrebonne, dimanche 19 août 2018
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Terrebonne présente son nouveau directeur

Jeudi 10 mai 2018

LOISIR ET VIE COMMUNAUTAIRE

Le conseil municipal de la Ville de Terrebonne a entériné la nomination de Jean-François Lévesque à titre de directeur du loisir et de la vie communautaire.

Diplômé en récréologie et détenteur d’un diplôme d’études supérieures spécialisées ainsi que d’une maîtrise en administration publique, M. Lévesque possède plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de la gestion du loisir municipal et a déjà occupé le poste de directeur des loisirs, culture et tourisme pour la Ville de Farnham.

Embauché en 2006 par la Ville de Terrebonne, il occupait, depuis avril 2017 et jusqu’à ce jour, le poste d’adjoint au directeur du loisir et de la vie communautaire. «Son expérience en matière de gestion dans le domaine du loisir s’avère un précieux atout pour mobiliser les énergies et les talents de cette direction qui constitue l’un des piliers de notre offre de services auprès des citoyens», indique le directeur général Daniel Sauriol.

La Ville de Terrebonne rappelle qu’elle recherche actuellement une personne pour occuper le poste de directeur adjoint ou directrice adjointe du loisir et de la vie communautaire. Pour plus d’information ou pour postuler, consultez le www.ville.terrebonne.qc.ca. (VT)

10 janvier 2018 - Brisson (cellulaire)

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités