-4° Terrebonne, lundi 20 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Une campagne sous le thème de la continuité
Les candidats de VDM sollicitent un second mandat auprès des Mascouchois, afin de poursuivre ce qui a été entamé ces quatre dernières années. (Photo : courtoisie)

Une campagne sous le thème de la continuité

Mardi 26 septembre 2017

C’est par le dévoilement de sa plate-forme électorale et le lancement d’un nouveau site Web que le parti Vision Démocratique de Mascouche (VDM) a amorcé la campagne électorale qui culminera par le scrutin du 5 novembre.

Cette campagne se fera sous le thème «Continuons ensemble pour Mascouche» pour l’équipe du maire sortant et chef de VDM, Guillaume Tremblay. «Depuis notre arrivée en poste en novembre 2013, la ville a effectué un virage à 180 degrés, et pour le mieux! Que ce soit sur le plan de l’éthique, de l’environnement, des infrastructures ou des parcs, nous avons fait des pas de géant pour améliorer la qualité de vie des familles mascouchoises. Notre nouvelle plate-forme va dans le sens de la continuité et de la réalisation de nos grands projets tels que le complexe aquatique, le Manoir seigneurial, le CentrOparc et la mise en valeur du noyau villageois», a-t-il souligné.

Ainsi, M. Tremblay se réjouit de compter à nouveau sur les mêmes candidats. «Le travail des dernières années, ce n’est pas seulement le travail du maire, c’est celui d’une d’équipe. Une équipe forte et unie qui partage une vision commune pour Mascouche. Une équipe composée d’hommes et de femmes présents dans leur communauté et qui sont animés tant par la volonté de faire avancer leur quartier que par les projets porteurs pour la ville», souligne celui qui briguera pour une seconde fois le poste de maire.

Les citoyens désirant en connaître davantage sur les candidats du parti, le bilan des dernières années ainsi que les engagements de la présente campagne peuvent visiter le nouveau site Web de la formation politique : equipeguillaumetremblay.com. Il est aussi possible de suivre VDM sur facebook.com/visiondemocratique. (VT)

29 nov 2017 ALBI NISSAN cell

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités