-1° Terrebonne, dimanche 19 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

De la visite imprévue

Mardi 1 février 2005

Terrebonne a été l’hôte d’une poursuite policière digne des pires cascades hollywoodiennes dans la nuit du 30 janvier. Un individu suspect a terminé sa course folle dans le salon d’une résidence de la rue Saint-Louis, dans le secteur Terrebonne.

Karine Cousineau

L’individu a réussi, après deux tentatives, à voler un véhicule dans le stationnement du Dunkin’ Donuts de Sainte-Anne-des-Plaines, alors que le propriétaire était entré à l’intérieur pour quelques instants. Aussitôt alertés, les policiers ont pris en chasse la GMC Astro grise 1993 signalée volée. Le fuyard s’est donc engagé dans une poursuite à plus de 100 km/h sur le chemin Gascon, forçant deux barrages policiers sur sa route.

Le conducteur a finalement perdu la maîtrise du véhicule pour terminer sa course en percutant de plein fouet la résidence de la famille Lacelle de la rue Saint-Louis. Par chance, tous les occupants dormaient dans l’autre partie de la maison au moment de l’impact. «Ç’a sauté, ç’a fait tellement de bruit! Il est rentré à 100 milles à l’heure», a raconté une Micheline Lacelle encore sous le choc au «Journal de Montréal». «Notre chambre à coucher est juste à côté du salon…La camionnette s’est arrêtée à moins de deux pieds de notre chambre», a-t-elle ajouté. Notons que les enfants étaient absents lorsque l’incident est survenu.

Au petit matin, le suspect, Bobby Beaulieu, 19 ans, un individu sans adresse fixe, a été arrêté et interrogé par les enquêteurs. Il a comparu à la Cour du Québec de Saint-Jérôme lundi.

25 mai 2018 Implantologie cell

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités