5° Terrebonne, vendredi 24 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Circulation acrobatique!

Mardi 29 mars 2016

Une nouvelle piste d’essais routiers pour les meilleures suspensions d’automobiles ainsi que pour pratiquer la circulation acrobatique est maintenant accessible à Mascouche.

Non, non, non, ne cherchez point plus longuement sur vos GPS, elle est tout simplement située sur le chemin de la Côte-Georges, quelque peu au nord du chemin du Domaine ainsi que de la rue Comtois.

Vous y trouverez de super nids-de-poule à profusion, d’énormes crevasses, et cela, à seulement quelques mètres de distance, sur une distance d’au moins un kilomètre. C’est même à se demander si les citoyens de ce magnifique secteur agricole paient vraiment leurs taxes. Qui plus est, c’est aussi à se demander si leur conseiller municipal ainsi que les responsables des services routiers sont tous en vacances en même temps, dans le Sud, eux qui semblent ignorer cette exceptionnelle situation, digne d’être enregistrée au Livre Guinness des records.

Alors, que ce soit en auto, à vélo, à pied ou à cheval, adeptes de sports extrêmes, vous êtes tous invités à venir expérimenter ce circuit, tout en étant bien munis, il va sans dire, des articles de protection d’usage pour de telles expériences de haute voltige.

 

 

Micheline L’Abbé,

citoyenne du chemin de la Côte-Georges depuis 40 ans et fidèle et responsable payeuse de taxes

17 decembre 2017 Sports Expert cell

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités