2° Terrebonne, vendredi 24 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

15 années de vie politique bien remplies pour Jocelyne Caron

Mercredi 5 janvier 2005

PERSONNALITÉ POLITIQUE 2004

15 années de vie politique bien remplies pour Jocelyne Caron

L’année 2004 aura été parsemée de dates marquantes et importantes pour la députée de Terrebonne, Jocelyne Caron, que La Revue a choisie comme "Personnalité politique 2004".

Éric Ladouceur

D’abord, le 17 mai, date de l’inauguration officielle du nouveau Centre hospitalier Pierre-Le Gardeur dans le secteur Lachenaie, à Terrebonne. Grandement impliquée dans le dossier, Mme Caron voyait ainsi tout le travail qu’elle avait accompli connaître un dénouement favorable pour ses électeurs.

Ensuite, le 25 septembre. Ce jour-là, la députée de Terrebonne fêtait son 15e anniversaire de vie politique. Élue une première fois en 1989, Mme Caron a par la suite été réélue en 1994, en 1998 et en 2003. Sa carrière l’a menée entre autres à occuper les postes de ministre responsable à la Condition féminine, d’adjointe parlementaire, de Whip en chef et de leader parlementaire adjointe du gouvernement.

Finalement, le 29 novembre dernier, la députée de Terrebonne a assisté à la concrétisation d’un autre projet qu’elle a ardemment défendu : le nouveau Théâtre du Vieux-Terrebonne. Pour cette amoureuse de la culture, c’était évidemment une date marquante, qui ne sera sûrement pas la dernière à survenir dans sa carrière.

Pour ses 15 ans de vie politique et ses batailles au nom des femmes, des jeunes et des électeurs du comté de Terrebonne, Jocelyne Caron mérite amplement le titre de "Personnalité politique 2004".

31 dec 2017 Ptit Creux

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités