0° Terrebonne, dimanche 26 mars 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
Le Trait d'Union

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Fil RSS

Bilans et échanges pour les membres de la CAQ
C’est le dimanche 22 janvier qu’avait lieu l’assemblée générale annuelle du comité d’action local (CAL) de la CAQ dans la circonscription de Masson. (Photo: Courtoisie)

Bilans et échanges pour les membres de la CAQ

Mardi 31 janvier 2017

C’est le dimanche 22 janvier qu’avait lieu l’assemblée générale annuelle du comité d’action local (CAL) de la CAQ dans la circonscription de Masson.


Les membres se sont alors réunis pour faire état de la dernière année, en plus d’échanger et de débattre des enjeux et idées de la formation politique, tant au plan local que national. Ainsi, près de 40 membres et sympathisants de la CAQ étaient présents pour cette réunion animée par le président du CAL de Masson, Frederick Desjardins.


Ce dernier a aussi mis de l’avant les projets de la CAQ pour les années à venir, notamment celui de la Baie James du 21e siècle, et a fait le point sur la politique en matière d’immigration du parti, alors que des invités de plusieurs communautés étaient présents.


Enfin, le CAL a nommé deux de ses membres «bénévoles de l’année», soit Pierre Decelles et Maxime Lemieux, pour souligner leur très grande implication et leurs efforts en mobilisation. Le député de Masson, Mathieu Lemay, a conclu l’assemblée en invitant les membres aux activités qui se tiendront prochainement, dont le traditionnel Cocktail du chef en avril et son BBQ annuel. Il est possible de le suivre sur Facebook au @Lemay.Masson. (VT)

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités