-273° Terrebonne, mardi 25 juillet 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Congrès local pour les membres d’Option nationale Lanaudière

Congrès local pour les membres d’Option nationale Lanaudière

Mardi 31 janvier 2017

Le 22 janvier, les membres d’Option nationale Lanaudière étaient rassemblés au Pub le St-Patrick, dans le Vieux-Terrebonne, dans le cadre de leur congrès local.

Ils ont discuté de quelques propositions et amendements au programme du parti en vue du congrès national qui aura lieu les 8 et 9 avril.

Ils ont notamment travaillé sur de nouvelles propositions afin d’améliorer les politiques familiales, les mesures pour aider les gens aux prises avec des maladies graves et qui ne peuvent pas travailler, de même que les stratégies visant à augmenter l’agriculture de serre, en plus d’aborder d’autres sujets touchant les citoyens de la région.

«Je suis fier de pouvoir travailler pour les familles, les enfants, les étudiants, les travailleurs. De travailler pour toutes les femmes et les hommes, qui méritent que nous donnions notre 100 %. Nous sommes ici, tous ensemble, pour mettre la main à la pâte afin d’offrir le meilleur aux gens de Lanaudière», a souligné Francis Blais, président d’Option nationale Lanaudière, à ses membres et à son équipe.

Le conseil exécutif a pu compter sur la présence de militants et de Michel Boudrias, député de Terrebonne.

Notons que les militants ont aussi appuyé la motion de Mario Beaulieu, du Bloc Québécois, qui souhaite tenir une course à la chefferie le plus rapidement possible.

1 an Brisson 2018

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités