22° Terrebonne, lundi 25 septembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Le DGEQ recherche un directeur de scrutin

Mardi 12 septembre 2017

Le Directeur général des élections du Québec (DGEQ) a lancé un concours de recrutement visant à pourvoir le poste de directeur du scrutin dans la circonscription électorale de Terrebonne.

Le mandat de la personne titulaire de l’emploi consiste à organiser et à tenir, dans sa circonscription, des élections générales ou partielles au palier provincial. Elle doit planifier, organiser, réaliser et contrôler les activités qui assureront l’exercice du droit de vote des électeurs et qui favoriseront ainsi leur participation, dans le respect des dispositions de la Loi électorale et des directives de l’institution. C’est pourquoi elle doit notamment posséder un leadership mobilisateur, un excellent sens de l’organisation et de l’expérience en gestion.

Les candidats ont jusqu’au 21 septembre, à 16 h 30, pour postuler. Les directeurs du scrutin seront choisis au terme d’un processus de sélection rigoureux et seront nommés pour un mandat de 10 ans. Le poste offre une rémunération minimale de 20 000 $ pour une élection.

Notons que si vous occupez déjà un emploi, vous pouvez tout de même postuler, puisque la Loi électorale prévoit que votre employeur vous accorde un congé sans solde pour exercer les fonctions de directeur du scrutin.

Pour plus d’information ou pour vous inscrire, consultez le electionsquebec.qc.ca/concours-ds. (VT)

31 dec 2017 Ptit Creux

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités