-0° Terrebonne, lundi 22 octobre 2018
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Diane Gadoury-Hamelin refait le saut
Diane Gadoury-Hamelin a confirmé son retour sur la scène politique.

Diane Gadoury-Hamelin refait le saut

Gilles Fontaine

Mercredi 31 janvier 2018

 

Entourée de sa famille, Diane Gadoury-Hamelin annonçait, le 28 janvier, son retour sur la scène politique provinciale en se portant candidate à l’investiture du Parti Québécois de Masson, laquelle se tiendra le 4 mars.

Élue députée en 2012 et défaite en 2014, Diane Gadoury-Hamelin a des choses à terminer, dit-elle.

«En 2014, je suis restée sur un sentiment d’un mandat, d’un travail inachevé. J’étais très investie dans cette tâche-là et j’ai encore le feu sacré pour le service public.» Elle a rappelé les dossiers auxquels elle a participé : mourir dans la dignité avec Véronique Hivon, le projet de loi 10 relatif à la destitution d’un élu, l’élargissement de la route 337, les aînés, etc.

Diane Gadoury-Hamelin devra, au cours des prochains jours, quitter ses fonctions à la présidence de l’exécutif du PQ de Masson. Fait à noter, elle a reçu l’appui de l’ensemble de l’exécutif.

Attentive aux besoins de la population

«Je vais être attentive aux besoins de la population de Masson. Je serai leur porte-parole au sein du parti et du gouvernement. Les annonces du PQ relativement aux familles et à la santé rejoignent en tout point de vue la réalité des gens de Masson (tarif unique pour les garderies, abolition de la taxe famille et plan santé). D’ailleurs, au Conseil national du PQ ce week-end, Régine Laurent, ancienne présidente de la Fédération des infirmières et infirmiers du Québec, a manifesté son accord envers le plan santé du PQ.»

Pour la candidate, les prochains mois seront, pour le PQ, «l’occasion de mettre son programme de l’avant, de l’expliquer clairement et de se donner la chance de se faire valoir. Le seul sondage qui importe, c’est celui du 1er octobre. Parlez sondages à Denis Coderre et Thomas Mulcair», a-t-elle conclu.

 

18 janvier 2018 - Vitrerie Gascon Cell

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités