19° Terrebonne, dimanche 20 août 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Élargissement de la route 337: manifestez-vous !

Mardi 7 février 2017

Diane Gadoury Hamelin, ex-députée péquiste de Masson, se réjouit que le dossier de l’élargissement de la route 337 soit de retour sur la scène publique.

«Il s’agit d’une initiative citoyenne des plus positives et j’encourage la population à signer en grand nombre la pétition lancée pour faire progresser le dossier», a indiqué celle qui défendait déjà ce dossier avec ardeur à l’époque où elle était députée. «En 2013, le gouvernement du Parti Québécois avait d’ailleurs identifié ces travaux comme essentiels dans la planification du ministère des Transports», rappelle-t-elle. «Depuis ce temps, le dossier était demeuré silencieux. Une mobilisation citoyenne pourrait contribuer à sensibiliser les élus à l’importance pour les résidents du secteur de La Plaine et des environs d’éliminer cet entonnoir de 400 mètres.»

Elle félicite les conseillères municipales Nathalie Bellavance et Brigitte Villeneuve d’appuyer les citoyens dans cette démarche, tout comme Mathieu Lemay, député de Masson, qui déposera les signatures recueillies à l’Assemblée nationale.

31 dec 2017 Ptit Creux

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités