-1° Terrebonne, mardi 21 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Les jeunes libéraux de Lanaudière font leur marque

Mardi 16 août 2005

Les jeunes libéraux de la région de Lanaudière ont fait leur marque dans le cadre du 23e Congrès-Jeunes de la Commission Jeunesse du Parti Libéral du Québec, qui se tenait au début d’août.

Ils ont notamment présenté une résolution demandant au gouvernement différentes actions pour faciliter l’immigration tant dans la promotion de la région qu’auprès des immigrants déjà installés.

Ils ont également supporté les propositions visant à tenir des consultations sur la protection de l’eau, à réformer le programme d’aide financière aux études et à rendre obligatoire l’étiquetage des OGM. Ces propositions entraient dans le cadre d’une liste de 10 priorités que la Commission Jeunesse du Parti Libéral du Québec s’était fixées, dont la lutte contre le suicide chez les jeunes, la révision du programme d’Aide financière aux études, le dossier de la sexualité précoce des adolescents, la protection des forêts, le développement des sources d’énergie renouvelables et propres, le dégel des frais de scolarité et l’exercice du droit de vote chez les jeunes


Geneviève Trudel réélue

C’est lors de la clôture des activités que Geneviève Trudel a été réélue au poste de représentante régionale pour la région de Lanaudière. Cette jeune femme dynamique, âgée de 23 ans, est inscrite en sciences politiques. Très active, elle travaille avec beaucoup d’acharnement à promouvoir les intérêts des jeunes de la région de Lanaudière.


"Nous sommes très heureux de compter Geneviève parmi notre équipe, a déclaré Simon Bégin, président de la Commission-Jeunesse. La région de Lanaudière a toujours été très bien représentée à la Commission-Jeunesse et elle continue de l’être avec Geneviève."

24 novembre 2017 Rive nord cell

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités