-1° Terrebonne, mercredi 22 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Jocelyne Caron dans la course avec Pauline Marois

Mercredi 24 août 2005

Après avoir annoncé sans grande surprise qu’elle supportait la candidature de Pauline Marois pour la course à la chefferie du Parti Québécois (PQ), la députée de Terrebonne, Jocelyne Caron, dit être plus motivée que jamais à faire de la politique autrement.

Éric Ladouceur

Rencontrée au lendemain du dépôt officiel de la candidature de Pauline Marois, Jocelyne Caron avait du mal à cacher son enthousiasme. "Elle propose un nouveau style de leadership, plus ouvert sur la consultation. Une direction féminine nous assure un nouveau style de leadership, ce qui est très motivant", a fait valoir la députée.

Années difficiles

Avouant que les deux dernières années avaient été difficiles, notamment en ce qui concerne son manque d’affinité avec le style de leadership de Bernard Landry, Jocelyne Caron dit se reconnaître dans les valeurs véhiculées par Pauline Marois sous le thème "Pour réussir notre indépendance".

"Elle fait de la politique comme moi j’aime la faire. La semaine dernière, en déposant son bulletin de candidature, elle a parlé des quatre valeurs qui la guident : le savoir et la culture, la créativité et l’innovation, l’inclusion et la solidarité et la participation citoyenne. Cependant aucun média n’en a fait écho. Au cours des prochaines semaines, nous allons travailler très fort pour que les gens découvrent qui est vraiment Pauline Marois", a souligné Mme Caron.

Pauline Marois à Terrebonne

Un peu avant de mettre sous presse, La Revue a appris que Pauline Marois avait prévu faire un arrêt à Terrebonne le mardi 22 août, en fin d’après-midi, accompagnée des membres de son comité exécutif. Nous vous présenterons un reportage plus détaillé dans l’édition du 31 août.

29 nov 2017 ALBI NISSAN cell

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités