14° Terrebonne, lundi 26 juin 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Luc Thériault à la rencontre de ses concitoyens
Quelque 80 citoyens ont participé à l’activité Café avec votre député le dimanche 29 janvier, en compagnie de Luc Thériault. (Photo : Armand Ohayon)

Luc Thériault à la rencontre de ses concitoyens

Mercredi 1 février 2017

CAFÉ AVEC VOTRE DÉPUTÉ

Dans la foulée de sa tournée de la circonscription, le député de Montcalm, Luc Thériault, était à Mascouche le 29 janvier pour rencontrer ses concitoyens.

Devant une salle comble, le député a d'abord dressé un bilan de la dernière session parlementaire avant de répondre aux questions des personnes présentes. «Ma priorité, c'est de rester branché sur mon monde», a-t-il d'entrée de jeu lancé aux quelque 80 citoyens réunis.

Plusieurs sujets ont été abordés, notamment les transferts en santé, pour lesquels M. Thériault a déposé un projet de loi, l'aide médicale à mourir et les paradis fiscaux, sans oublier les questions entourant le lait diafiltré, le bois d'œuvre et l’oléoduc Énergie Est. Il a également été question des autres projets de loi déposés par le Bloc Québécois concernant l’assurance-emploi (femmes enceintes), le financement public des partis politiques, l’évitement fiscal et la transmission d'entreprises. «Nous sommes le seul parti à Ottawa qui défend sans compromis les intérêts du Québec», a soutenu le député.

À la veille de la rentrée parlementaire, M. Thériault a enfin profité de la tribune pour annoncer qu'il entend revenir à la charge auprès du ministre des Transports dans le controversé projet de réaménagement de l'aérodrome de Mascouche-Terrebonne. «J'ai commandé une pétition qui demande la révision de cette décision et l'amendement de la loi fédérale», a-t-il annoncé. Plus de détails entourant la mise en ligne de cette pétition suivront.

Pour contacter le bureau de circonscription de M. Thériault, composez le 450 474-1044 ou écrivez à luc.theriault@parl.gc.ca. (VT)

15 juillet 2017 Aviron Terrebonne cell+

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités