0° Terrebonne, dimanche 26 mars 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
Le Trait d'Union

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Fil RSS

Pétition pour le prolongement de l'A19

Mardi 31 janvier 2017

PROLONGEMENT DE L’AUTOROUTE 19

La Coalition pour le parachèvement de l’autoroute 19 avec voies réservées au transport collectif salue l’initiative de la communauté d’affaires de la région à l’effet de demander le soutien du gouvernement du Canada dans le dossier de l’autoroute 19 par le biais d’une pétition.

«La Chambre de commerce et d’industrie de Thérèse-De Blainville (CCITB) ainsi que tous les regroupements et associations de gens d’affaires de la région ont toujours défendu ce projet qui est d’une importance capitale pour le développement économique. Le nouveau Plan canadien d’infrastructures comporte des sommes importantes à consacrer au transport collectif, et le projet de parachèvement de l’A19 est le premier au Québec à prévoir une voie réservée pour autobus dès sa conception initiale», indique-t-on.

La Coalition reconnaît qu’on peut trouver assez particulier de devoir réclamer l’intervention du gouvernement fédéral dans un dossier de compétence provinciale, mais elle estime que les citoyens n’ont pas à être pris en otage pour des raisons politiques. Pour faire valoir vos attentes et vos besoins en matière de transport collectif, signez la pétition à l’adresse raccourcie suivante : http://bit.ly/2k9djxQ. (VT)

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités