11° Terrebonne, mardi 25 avril 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
YouTube

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Les PME au cœur des priorités du PQ

Mardi 31 janvier 2017

Les députés du Parti Québécois de Lanaudière ont salué la mise en place de l’équipe Priorité PME par le chef de l’opposition officielle, Jean-François Lisée, et assurent à tous les entrepreneurs de la région que leur formation sera à leur écoute.

L’équipe Priorité PME, composée de Mireille Jean (Chicoutimi), Alain Therrien (Sanguinet) et Martin Ouellet (René-Lévesque), déterminera des mesures pour réduire le fardeau réglementaire des entreprises.

«Les PME sont la colonne vertébrale de notre économie. Lancer une entreprise est un acte audacieux qui requiert un énorme effort. Que cet effort soit compliqué, entravé, bloqué par un fardeau réglementaire excessif est une insulte au bon sens et à une saine politique économique. Notre intention est claire : le gouvernement du Parti Québécois cessera de considérer les PME comme étant au service de la bureaucratie, mais s’assurera plutôt que celle-ci soutienne les PME dans leurs efforts à respecter les règles, tout en créant emplois et richesse», a ajouté Nicolas Marceau, député de Rousseau et président du caucus des députés du Parti Québécois de Lanaudière, au nom de ses collègues Véronique Hivon (Joliette), Mathieu Traversy (Terrebonne) et André Villeneuve (Berthier). (VT)

30 avril Pneu337 continental

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités