-1° Terrebonne, mercredi 22 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Un autre tour de piste pour Bertrand Lefebvre
Le conseiller Bertrand Lefebvre souhaite continuer à servir les familles de Mascouche. (Photo : Courtoisie)

Un autre tour de piste pour Bertrand Lefebvre

Mardi 30 mai 2017

Le conseiller municipal du district 5 – Du Coteau à Mascouche, Bertrand Lefebvre, confirme qu’il tentera de s’attirer la faveur des électeurs pour un deuxième mandat, le 5 novembre.

Sa principale source de motivation, dit-il : servir les familles mascouchoises. «En quatre ans, nous avons déployé beaucoup d’efforts afin d’augmenter notre offre d’activités sportives et culturelles, bonifier nos parcs et valoriser nos espaces verts. Concrètement, dans mon quartier, ça représente des équipements supplémentaires aux parcs de l’Esplanade et du Grand-Coteau, l’ajout de pistes multifonctionnelles et l’ouverture d’un sentier canin.»

Par voie de communiqué, il ajoute : «Je suis conscient que les nombreuses familles qui résident dans mon quartier souhaitent obtenir davantage de services pour un compte de taxes compétitif. À cet effet, j’adhère entièrement à la vision de Guillaume Tremblay qui, grâce à une planification à long terme et à une saine gestion, permet un gel de taxes pour 2017 et 2018.»

Enfin, si le candidat de Vision Démocratique de Mascouche souhaite en faire plus pour les familles, il n’oublie pas les aînés, «qui sont au cœur de celles-ci», insiste-t-il. «J’ai entrepris dans les dernières semaines une grande consultation à l’échelle de notre municipalité afin que les aînés puissent nous dire ce que nous pouvons faire de mieux pour eux.»

Rappelons qu’en plus de ses fonctions de conseiller municipal et de membre du conseil d’administration de la MRC Les Moulins et du Centre local de développement économique des Moulins, Bertrand Lefebvre est président du Comité consultatif sur la culture, la vie communautaire, la famille et les aînés. Il agit aussi à titre de vice-président du Comité consultatif sur les sports et les loisirs, ainsi que sur l’éthique et la sécurité publique. (VT)

24 novembre 2017 Rive nord bas

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités