-6° Terrebonne, lundi 20 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Combattre la sclérose en plaques, un événement à la fois
Les étudiants en Techniques de comptabilité et de gestion du Cégep régional de Lanaudière à Terrebonne vous attendent pour l’un ou l’autre des événements organisés au profit de la Société canadienne de la sclérose en plaques. (Photo : Pénélope Clermont)

Combattre la sclérose en plaques, un événement à la fois

Pénélope Clermont

Mercredi 1 novembre 2017

Comme chaque année, les étudiants en Techniques de comptabilité et de gestion du Cégep régional de Lanaudière à Terrebonne doivent organiser en différents groupes des événements-bénéfices au profit d’un organisme. Cette année, ils s’unissent pour soutenir la Société canadienne de la sclérose en plaques.

Le premier événement à venir sera un spectacle mettant en vedette trois humoristes de la relève : Serge Yvan Bourque, Sébastien Haché et Nic Audet. Ces derniers vous attendent au Cégep même, le 4 novembre à 20 h. Des prix de présence seront tirés durant la soirée. Pour vous procurer des billets au coût de 20 $, contactez Marie-Pier Roy au 514 506-0358 ou Audrey Signori au 438 873-3614. Plus d’information sur la page Facebook «Spectacle bénéfice d'humour – SP».

Le 18 novembre dès 18 h suivra un souper spaghetti à la cabane à sucre Oswald, à Saint-Esprit, incluant un spectacle d’Alexander Brown, que l’on a connu à La Voix, et de son groupe. Ils feront danser les invités au son d’une musique rockabilly. Des billets sont disponibles au coût de 25 $ (10 $ pour les enfants de 5 à 12 ans, gratuit pour les moins de 5 ans). Il est aussi possible d’assister seulement au spectacle pour 15 $. Pour plus de renseignements, appelez Amélie Dubé au 514 817-3957.

Et ce n’est pas tout!

Le même soir, une dégustation de vins et fromages avec un encan aura lieu au Cégep à Terrebonne à 19 h. Il en coûtera 35 $ par personne pour prendre part à cette soirée, pour laquelle il est possible d’acheter des billets par l’entremise de la page Facebook «Soirée encan vins et fromages».

Trois artistes «uniques en leur genre» offriront par ailleurs une prestation le 25 novembre à 19 h au café étudiant du Cégep. Un encan silencieux donnant accès à différents chèques-cadeaux sera aussi organisé durant la soirée. Les billets sont en vente au coût de 10 $. Information : page Facebook «Soirée Spectacle Bénéfice».

Enfin, les plus actifs auront l’occasion de s’amuser lors d’un quilles-o-thon qui se tiendra au Quilles G Plus à Mascouche le 26 novembre de 14 h à 17 h. En plus des parties de quilles, les participants pourront gagner des prix, tels qu’un panier-cadeau de Chocolat Favoris et des cartes-cadeaux. Pour obtenir des billets au coût de 15 $, contactez Maxime Bannon au 438 492-8585.

25 mai 2018 Implantologie cell

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités