-3° Terrebonne, mercredi 22 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Un Beauséjour dans la communauté
Jasmyn Beauséjour est un exemple pour ses pairs.

Un Beauséjour dans la communauté

Véronique Bérubé

Mardi 23 décembre 2008

PERSONNALITÉ SCOLAIRE DE L'ANNÉE

Impliqué dans diverses activités depuis quelques années déjà malgré son jeune âge, Jasmyn Beauséjour est l'une de ces personnes qui enrichissent la communauté et la vie scolaire. De fait, il est un exemple pour ses pairs.

Élève au Collège Saint-Sacrement, à Terrebonne, Jasmyn Beauséjour a raflé le prix de l'«Engagement social par excellence - jeune» au Gala du Griffon d'Or cette année pour les nombreux projets auxquels il a collaboré. Ce dernier a par la suite participé à l'animation du spectacle «Hommage à Terrebonne», un événement sous la responsabilité de la Corporation du Gala du Griffon d'Or. Au cours du même mois, Jasmyn prenait part à la désormais traditionnelle collecte de sang «double don» au Collège Saint-Sacrement, en tant qu'organisateur et coordonnateur. Le jeune homme a d'ailleurs mis sur pied cette collecte il y a quatre ans, pour ensuite y ajouter un élément, soit un montant d'argent remis à la Fondation Bon Matin Santé, par le bais d'un don de la compagnie Bell Helicopter Textron.

Jasmyn Beauséjour se passionne pour le saxophone. Le jeune Terrebonnien poursuit sa rprfiguration dans des émissions populaires telles que «Ramdam», «KifKif» et «Superstorm» à la BBC, et ses chroniques à l'émission «Sac'Ados» de la Télévision Régionale des Moulins (TVRM), tout en rêvant d'une carrière de musicien.

24 novembre 2017 Rive nord bas

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités