<![CDATA[Journal La Revue - Faits et méfaits]]> http://www.larevue.qc.ca/faits-mefaits-s12.php Sun, 19 Nov 2017 14:25:26 -0500 http://www.larevue.qc.ca/images/logo_la_revue.gif <![CDATA[Journal La Revue - Faits et méfaits]]> http://www.larevue.qc.ca/faits-mefaits-s12.php Zend_Feed http://blogs.law.harvard.edu/tech/rss <![CDATA[Un piéton happé mortellement à Terrebonne]]> Gilles Fontaine http://www.larevue.qc.ca/faits-mefaits_un-pieton-happe-mortellement-a-terrebonne-n44672.php GESTE VOLONTAIRE DE LA VICTIME

Un Terrebonnien de 75 ans a été happé mortellement sur le boulevard Moody en direction nord, à la hauteur des Galeries Terrebonne, le 17 novembre tôt en matinée.

Répondant à un appel concernant un piéton qui avait été happé, les premiers policiers arrivés sur les lieux ont vite constaté le décès de l’homme. Une enquête pour accident mortel s’est aussitôt enclenchée.

Toutes les hypothèses étaient envisagées jusqu’à ce qu’un nouvel élément de preuve soit pris en compte.

«Une preuve vidéo nous confirme qu’il s’agit d’un geste volontaire de l’homme de 75 ans. Aucun membre de sa famille n’a pu être contacté jusqu’à maintenant. Tout ce que nous pouvons dire pour l’instant, c’est qu’il est un résident de Terrebonne», nous a appris Benoit Bilodeau, capitaine aux normes professionnelles et affaires publiques de la police de Terrebonne, sans dévoiler d’autres détails quant à la nature de la vidéo et des gestes posés par l’homme.

]]>
Fri, 17 Nov 2017 00:00:00 -0500