8° Terrebonne, jeudi 26 avril 2018
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Du bon hockey au 23e tournoi provincial Pat Beaudry
Le 2 décembre, on procédait à la mise au jeu officielle en compagnie des capitaines Thomas Charbonneau (rouge) et Jimmy Savard (blanc). (Photo : Gilles Fontaine)

Du bon hockey au 23e tournoi provincial Pat Beaudry

Mardi 5 décembre 2017

Du 27 novembre au 10 décembre se tient, à l’aréna de Mascouche, la 23e édition du Tournoi provincial novice-midget Pat Beaudry de l’Association de hockey mineur de Mascouche.

Le 2 décembre avait lieu la mise au jeu protocolaire lors du match opposant deux équipes de Mascouche dans la catégorie novice A, les Voltigeurs et les Voyageurs, match remporté par ces derniers au compte de 3 à 1.

«Ce tournoi annuel regroupe 104 équipes et plus de 1 250 joueurs. Trois finales sont jouées le 3 décembre et quatre autres le 10 décembre», a indiqué Daniel McMahon, président de l’association.

Dans les trois catégories novices (A, B et C), on retrouve 44 équipes inscrites, alors que 60 formations se disputeront le trophée de champion dans les catégories midgets AA, BB, A et B. En tout, 167 parties de hockey seront jouées pendant la durée du tournoi.

Déjà quelques champions

Trois finales étaient disputées le 3 décembre. Dans la catégorie novice C, les Vautours de Saint-Bruno l’ont remporté sur les Voyageurs de Mascouche par le pointage de 5 à 0. Dans le midget B, ce sont les Commandeurs de Pointe-Lévy qui ont été sacrés champions, alors que les Sénateurs de Hull sont repartis avec le trophée dans la catégorie midget A.

Toutes les joutes ont lieu sur l’une des deux glaces de l’aréna de Mascouche, en soirée les jours de semaine, à l’exception de quelques rencontres en après-midi le vendredi 8 décembre, ainsi que tout le week-end des 9 et 10 décembre.

À noter que les demi-finales et les finales débuteront le dimanche 10 décembre dès 9 h. (GF)

25 mai 2018 Implantologie cell

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités