22° Terrebonne, lundi 25 septembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Bravissimo sur les planches à Terrebonne
Du 20 au 23 avril aura lieu, au Centre Expo Terrebonne, la prestigieuse compétition de danse Bravissimo. En jeu, plusieurs milliers de dollars en bourses. (Photo: Josée Portelance)

Bravissimo sur les planches à Terrebonne

Mardi 18 avril 2017

Du 20 au 23 avril aura lieu, au Centre Expo Terrebonne, la 7e édition de la compétition de danse Bravissimo. En jeu, plusieurs milliers de dollars en bourses.

Cette compétition, qui sera présentée à Terrebonne pour la deuxième année consécutive, accueillera des danseurs de tous âges et de toutes catégories dans les danses jazz, hip hop, style libre, ballet et contemporain. En solo, en duo ou en groupe, plus de 8 000 danseurs sont attendus pour ces quatre jours de compétition. L’an dernier, les participants sont venus d’aussi loin que de l’Arizona et de l’Italie.

Showcase

L’un des points culminants de l’événement sera la présentation du showcase le 23 avril en soirée, animé par le danseur et animateur Davy Boisvert de VRAK. Ce spectacle de clôture réunira les meilleurs danseurs de chaque catégorie qui se produiront dans le but de se mériter la première place et une bourse en argent.

Encore une fois, la compétition accueille de nombreux juges de renom, notamment Free Boogie, le chorégraphe des vidéos de Justin Bieber, Nick Cannon, Ljuba Castots, qui travaille comme chorégraphe à New York, France Dufresne, experte en ballet, et Yotam Kafri, artiste et fondateur du programme de danse I.C.E. (International Crew Exchange) qui réunit les plus grandes troupes de danse américaines.

Le prix des billets pour assister à la compétition de danse Bravissimo est de 5 $, alors que pour le showcase, l’entrée est de 15 $. Les billets seront en vente à la porte seulement. Pour de plus amples informations, visitez le site Web http://bravissimo.ca/terrebonne. Le Centre Expo Terrebonne est situé au 2475, boulevard des Entreprises, à Terrebonne. (GF)

8 octobre 2017 FEXCO cell

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités