15° Terrebonne, lundi 28 mai 2018
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Les Cobras s’installent de nouveau au premier rang
Éric Léger (numéro 11) a connu une semaine du tonnerre avec une récolte de 8 buts et 1 mention d’aide. (Photo : archives – Pénélope Clermont)

Les Cobras s’installent de nouveau au premier rang

Raymond Berthiaume

Mercredi 24 janvier 2018

Les Cobras avaient un horaire chargé avec deux duels face au Collège Français de Longueuil et un match contre les Braves de Valleyfield, et ils ont tout raflé sur leur passage.

Les Cobras ont volé les deux premiers matchs au cours de la dernière semaine pour engranger de précieux points et garder le cap sur le premier rang au classement général. L’aventure a débuté le 15 janvier à Valleyfield au Challenge 2018 lorsque les Cobras sont revenus de l’arrière face au Collège Français de Longueuil. Les hommes de Robert Dubuc ont nivelé la marque en fin de match sur le premier de la saison de Jordan Bélisle, et Éric Léger avec son deuxième de la rencontre a permis aux siens de remporter la victoire 6-5 avec seulement 51 secondes d’écoulées en période de prolongation.

Le 19 janvier, les Braves de Valleyfield sont débarqués à la Cité du Sport avec la ferme intention de compétitionner avec les meilleurs du circuit. Ils ont donné du fil à retordre aux hommes de Robert Dubuc, forçant ces derniers à revenir dans le match à trois occasions pour finalement réussir à niveler la marque 6-6 avec moins de 2 minutes à faire. La formation de Terrebonne a volé 2 points, cette fois en tir de barrage sur des lancers précis d’Éric Léger et de Brendan Hamelin. Hamelin a connu un match fort avec un tour du chapeau et deux mentions d’aide.

Victoire sans équivoque

Devant leurs partisans le dimanche 21 janvier, les Cobras ont écrasé le Collège Français de Longueuil par la marque de 7 à 2. Éric Léger a dirigé l’attaque des siens avec 5 buts pour un total de 40 cette saison. La formation de Terrebonne a bien joué dans les deux sens de la patinoire durant les 60 minutes. En troisième, les Cobras ont été à court de deux hommes à deux occasions et la défensive n’a rien accordé aux visiteurs. Avec cette victoire, les Cobras sont en excellente position au premier rang du classement général, 1 point devant Longueuil et avec deux matchs de plus à disputer.

La prochaine semaine des Cobras

Pour un deuxième week-end consécutif, les amateurs sont conviés à la Cité du Sport pour un programme double. Le vendredi 26 janvier à 19 h 30, les Cobras recevront leurs plus proches rivaux dans la division Martin St-Louis, les Panthères de Saint-Jérôme et le dimanche 28 janvier à 14 h, ils affronteront les Flames de Gatineau. Le mercredi 24 janvier, ils seront les visiteurs face à l’Arctic de Montréal-Nord.

2018-05-21 au 06-29 - Galeries Rive-Nord CEL

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités