-4° Terrebonne, mercredi 22 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Les Cobras mitraillent leurs adversaires
Éric Léger a connu un excellent week-end avec une récolte de 4 buts et 4 mentions d’aide. Il a une fiche de 14 buts et 19 mentions d’aide pour un total de 33 points en 16 rencontres. (Photo : archives – Pénélope Clermont)

Les Cobras mitraillent leurs adversaires

Raymond Berthiaume

Mercredi 1 novembre 2017

Les Cobras ont poursuivi leur lancée victorieuse et ils ont engrangé 4 points au cours du week-end avec des gains face à Montréal-Nord et à Princeville.

Le vendredi 27 octobre, les Cobras affrontaient l’Arctic de Montréal-Nord devant leurs partisans à la Cité du Sport et contre toute attente, l’Arctic a offert une très bonne performance, malgré une fiche de 1 victoire et 12 défaites. Les Cobras ont mitraillé le gardien Corey Scalia de 54 tirs au cours de la rencontre, et l’Arctic a été limité à 16 tirs. Éric Léger a inscrit deux buts, dont un dans un filet désert; Brendan Hamelin et David Perreault ont complété la marque, pour un score final de 4 à 1 en faveur des Cobras.

«Après deux périodes, l’Arctic avait seulement neuf lancers et leur unique but a été compté en 2e sur un avantage numérique. Il faut donner le crédit à leur gardien Corey Scalia, qui a été outstanding, et à son équipe, qui n’a jamais cessé de travailler. J’ai aimé l’attitude de nos adversaires; lorsque les joueurs recevaient une mise en échec, ceux au banc se levaient et ils avaient plus d’émotion que nous, et cela a donné un match serré. De notre côté, je ne suis pas certain que nous ayons joué notre meilleur match, mais c’est correct, nous avons dominé au chapitre des tirs au but. Devant le filet, Philippe Gaudreault nous a sauvés en 3e, il a été très bon, sinon nous serions encore en train de jouer», de mentionner le directeur-gérant et entraîneur-chef des Cobras, Robert Dubuc.

Victoire à Princeville

Le dimanche, les Cobras ont pris la route de Princeville pour croiser le fer avec le Titan, qui s’est incliné 8 à 3. Éric Léger a une fois de plus fait du bon travail avec une récolte de 2 buts et 3 mentions d’aide. Vincent Lavoie a touché le fond du filet à deux occasions, Plamondon, Hould, Perreault et Brouillette ont complété le pointage, tandis que Jérémy Bélisle a inscrit une 8e victoire. Une fois de plus, les Cobras ont bombardé le gardien adverse avec 55 tirs et ils ont accordé seulement 23 tirs au Titan.

Les hommes de Robert Dubuc partagent le premier rang du classement général avec le Collège Français de Longueuil. Les deux formations ont récolté 28 points, mais les Cobras ont un match de plus à disputer.

Pension recherchée

Les Cobras sont à la recherche d’une pension pour y accueillir un joueur de l’édition actuelle. Vous désirez aider un joueur à intégrer sa nouvelle équipe? C’est votre chance et de plus, cela est rémunéré. Pour vivre cette expérience auprès de la grande famille des Cobras, vous devez communiquer avec Rhéal Douville au 514 777-9733.

La prochaine semaine des Cobras

Le vendredi 3 novembre, les Cobras recevront la visite des Forts de Chambly à la Cité du Sport à 19 h 30, et le dimanche 5 novembre, ils visiteront les Rangers à Montréal-Est à 16 h.

29 nov 2017 ALBI NISSAN cell

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités