3° Terrebonne, mercredi 22 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Les Cobras trônent au premier rang de la LHJAAAQ
Éric Léger a réussi un tour du chapeau dans le deuxième affrontement face à Granby pour une fiche de 9 buts et 14 mentions, pour un total de 23 points. (Photo : archives – Pénélope Clermont)

Les Cobras trônent au premier rang de la LHJAAAQ

Raymond

Berthiaume

redaction@larevue.qc.ca

Mardi 10 octobre 2017

Go Cobras Go !

Les Cobras de Terrebonne ont divisé les honneurs lors des matchs aller-retour face aux Inouk de Granby qui se tenaient le week-end dernier.

Le vendredi 6 octobre, les hommes de Robert Dubuc ont échappé un premier match cette saison alors que les Inouk étaient devant leurs partisans.

Les Cobras n’ont jamais été menaçants et ont manqué de discipline tout au long de la rencontre, qui s’est soldée par la marque de 4-1, stoppant du même coup une série de 9 victoires consécutives.

De retour à la Cité du Sport le dimanche 8 octobre, la formation de Terrebonne a renoué avec la victoire en dominant les Inouk au cours des 60 minutes de jeu.

Éric Léger, avec un tour du chapeau, et Yohan Plamondon, avec 2 buts, ont sonné la charge pour Terrebonne, qui a inscrit 7 buts sans réplique avant de voir Granby inscrire 2 buts en fin de match. Le gardien Philippe Gaudreault a pour sa part signé une 4e victoire en autant de départs cette saison.

Ces matchs aller-retour sont toujours remplis d’émotions, les mises en échec étaient solides et les esprits se sont échauffés, donnant lieu à quelques bagarres au cours de ce deuxième affrontement.

Comme des séries

«C’est la deuxième fois cette année que nous avons des matchs aller-retour et dans le deuxième match, les joueurs ont un taux d’émotion très élevé, cela ressemble à des séries. À Granby vendredi soir, nous étions indisciplinés et nous avons joué du hockey frustré. Granby a travaillé plus fort que nous, mais aujourd’hui, c’était l’inverse. Un gars comme Éric Léger qui a marqué 3 buts doit avoir donné environ 12 mises en échec au cours de ce match. Sur le plan de l’intensité, c’est nous qui avons gagné la bataille et cela a paru sur la glace», de mentionner le directeur-gérant et entraîneur-chef Robert Dubuc.

Les Cobras ont une fiche de 10 victoires et une seule défaite depuis le début de la saison et ils dominent le classement général avec 20 points, soit 3 points de plus que leurs plus proches rivaux, les Panthères de Saint-Jérôme et le Collège Français de Longueuil.

La prochaine semaine des Cobras

Le vendredi 13 octobre, les Cobras recevront la nouvelle formation le Révolution de Saint-Lazare à la Cité du Sport à 19 h 30 et ils visiteront les Montagnards de Saint-Gabriel-de-Brandon le dimanche 15 octobre à 13 h 30.

Partenaire média des cobras

17 decembre 2017 Sports Expert cell

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités