17° Terrebonne, samedi 22 juillet 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Du dek hockey pour les jeunes
Daniel De Angelis et sa complice de DekHockey Montcalm, Nathalie Pesant, qui est aussi vice-présidente de DDA Sports Marketing. (Photo : Pénélope Clermont)

Du dek hockey pour les jeunes

Pénélope Clermont

Mardi 13 octobre 2015

Président de DDA Sports Marketing, établie à Terrebonne, Daniel De Angelis a la jeunesse à cœur, et c’est le moins que l’on puisse dire. Impliqué dans le sport depuis 1980, il vient tout juste de fonder DekHockey Montcalm, qui prend place au Complexe JC Perreault, à Saint-Roch-de-l’Achigan.

Accueillant toutes les catégories, DekHockey Montcalm aura comme principal client la ligue Dek Espoir, laquelle est consacrée aux jeunes. «La ligue existe depuis 12 ans. Elle a été fondée par Patrick Léveillé et a fait des petits partout au Québec. Elle commence cette année dans Montcalm, et dès l’an prochain, nous visons de 800 à 1 000 joueurs», explique M. De Angelis.

Visant à encourager les jeunes à pratiquer une activité physique, DekHockey Montcalm organisera notamment deux événements par année en ce sens, soit la Classique Loïk Léveillé et la Classique Hockey Ulysse, qui sera réalisée au profit de la Fondation Les Amis d’Ulysse, dont M. De Angelis est le président. Cette Fondation apporte un soutien financier aux élèves athlètes du programme de hockey scolaire Ulysse de l’école de l’Odyssée de Terrebonne.

«Je suis père de quatre enfants et je trouve essentiel de faire bouger les jeunes. Nous avons été choyés par la vie et nous trouvons important de redonner à la jeunesse», dévoile celui qui est également directeur général de l’équipe nationale de dek hockey 3 contre 3.

À ce titre, il a organisé un tournoi bénéfice auquel 130 équipes ont participé les 19 et 20 septembre dans les installations de DekHockey Montcalm.

Notons que l’homme a effectué une demande pour accueillir le championnat du monde de dek hockey en 2017.

12 septembre 2017 La Cremiere cell

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités