8° Terrebonne, jeudi 26 avril 2018
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

EN AVANT LES SPORTIFS : Ariane Thomas Joyal et Aaron Dziver couronnés
Le Terrebonnien Aaron Dziver a mis la main sur le prix décerné à l’Entraîneur de l’année : Senior. (Photo : Thierry Pellerin, Ablson photo)

EN AVANT LES SPORTIFS : Ariane Thomas Joyal et Aaron Dziver couronnés

Pénélope Clermont

Mardi 19 décembre 2017

GALA DE PLONGEON QUÉBEC

C’est le 28 octobre, à l’hôtel Sandman de Longueuil, que Plongeon Québec remettait ses prix Normand, octroyés annuellement aux athlètes, aux entraîneurs, aux officiels, aux administrateurs, aux parents et amis en l’honneur de l’ancien directeur de la Fédération, Donald Normand.

La MRC Les Moulins était fort bien représentée dans les diverses catégories en lice. Sous le thème des superhéros, le gala annuel a d’abord récompensé la Mascouchoise Ariane Thomas Joyal. Elle a remporté le Trophée Philippe Comtois pour sa persévérance et son dévouement qui lui ont permis de réaliser d’incroyables performances cette année.

Parmi les entraîneurs, le Terrebonnien Aaron Dziver a mis la main sur le prix décerné à l’Entraîneur de l’année : Senior. Il est également reparti de la soirée avec un trophée remis à la Personnalité masculine de l’année.

Une autre personnalité locale du monde du plongeon, Isabelle Cloutier, était finaliste pour le titre de l’Entraîneur de l’année : Junior.

Du côté des athlètes de Terrebonne, on retrouvait aussi en nomination Gabriel Corriveau (Athlète de l’année : Hommes Senior), Léane Marentette (Athlète de l’année – Filles 12-13 ans), Maxime Montpetit (Athlète de l’année – Garçons 10-11 ans), Mia Dziver (Athlète de l’année – Filles 10-11 ans), Nathalie Doyon (Bénévole de l’année), Thomas Guénette (Athlète de l’année – Garçons 10-11 ans) et Vincent Chartier (Athlète de l’année – Garçons 16-18 ans).

25 mai 2018 Implantologie cell

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités