1° Terrebonne, samedi 21 avril 2018
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Et encore des victoires pour les Cobras!
En sept rencontres, Brendan Hamelin avec une fiche de 5 buts et 21 mentions d’aide, a reçu la première étoile du mois de novembre dans la LHJAAAQ, alors que son coéquipier Charles Taillon (numéro 97 sur la photo) a mérité la deuxième étoile avec une récolte 10 buts et 13 mentions d’aide. (Photo : archives – Pénélope Clermont)

Et encore des victoires pour les Cobras!

Raymond

Berthiaume

redaction@larevue.qc.ca

Mardi 5 décembre 2017

Les Cobras continuent d’accumuler les victoires et trônent toujours seuls au premier rang du classement général. Le vendredi 1er décembre, les détenteurs du 2e rang de la division Burrow, les Panthères de Saint-Jérôme, étaient de passage à la Cité du Sport et ils se sont butés à l’offensive des Cobras.

Les Cobras ont marqué 4 buts sans riposte avant de voir Lucas Thierus déjouer Jérémy Bélisle. Malgré l’écart, les deux formations ont travaillé sans relâche durant 60 minutes, la tension était à son maximum, et les spectateurs ont assisté, en fin de match, à des échauffourées qui se sont soldées par l’expulsion de quelques joueurs pour mauvaise conduite.

Dans cette victoire de 5-1, Charles Taillon a touché le fond du filet à deux occasions; Alexis Bertrand, Emmanuel Aucoin avec son 30e but de la saison et Mathieu Young se sont inscrits sur la feuille de pointage.

«Ce soir, c’était un match important, car Saint-Jérôme nous souffle dans le cou. Les gars avaient le “focus” à la bonne place et nous avons récolté deux précieux points. Saint-Jérôme a du punch à l’attaque et je suis très content de la performance des joueurs. Bélisle a été solide et la brigade défensive a très bien joué. L’objectif était de voir comment nous étions pour réagir défensivement face à une bonne équipe après avoir remporté des victoires par des pointages élevés», de commenter le directeur-gérant et entraîneur-chef Robert Dubuc.

Trop de joueurs de 20 ans

À la suite de l’acquisition du défenseur Charlie Roy, les Cobras se retrouvent avec un surplus de joueurs âgés de 20 ans. «Nous avons sept joueurs de 20 ans de qualité.

Présentement, cela fait deux matchs que nous n’habillons pas Vincent Lavoie, qui connaissait jusqu’à maintenant une belle saison. Ce n’est pas une situation facile pour Vincent, nous avons discuté avec lui et nous allons prendre des décisions au cours des prochains jours. Nous voulions amener plus d’expérience à notre brigade défensive, car nous avions quatre joueurs de 17 ans. Nous voulions nous vieillir et lorsque l’opportunité avec Charlie Roy est arrivée, nous avons sauté dessus», mentionne Robert Dubuc.

23e victoire

Moins de 24 heures après leur triomphe face aux Panthères, les Cobras ont enregistré une 23e victoire, cette fois contre le Révolution à Saint-Lazare par la marque de 6-2.

Bénévoles recherchés

Les Cobras sont à la recherche de bénévoles pour les matchs locaux à la Cité du Sport de Terrebonne. Si vous désirez faire partie de la grande famille des Cobras, vous devez communiquer avec Alain Gravel au 514 966-3505.

La prochaine semaine des Cobras

Une semaine chargée attend les Cobras, qui disputeront trois matchs en quatre jours. Le jeudi 7 décembre, ils affronteront les Forts à Chambly et par la suite, les amateurs sont conviés à la Cité du Sport pour un programme double. Le vendredi 8 décembre à 19 h 30, les Cobras recevront le Titan de Princeville et le dimanche 10 décembre à 14 h, les Montagnards de Saint-Gabriel.

25 mai 2018 Implantologie cell

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités