-8° Terrebonne, jeudi 23 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

L’équipe cycliste Rona ne reviendra pas en 2005

Mardi 18 janvier 2005

Selon Louis Barbeau, directeur général et directeur technique route et piste de la Fédération québécoise des sports cyclistes, l’équipe cycliste Rona ne sera pas de retour sur le circuit de la Coupe du monde en 2005.

Éric Ladouceur

"Selon les informations que j’ai, l’équipe Rona ne reviendra pas la prochaine saison. Cela ne veut pas dire que Geneviève Jeanson ne courra pas en 2005, mais elle ne le fera pas avec l’équipe Rona", a indiqué M. Barbeau. Selon ce dernier, il est d’ailleurs probable que Rona soit présentement à la recherche de nouveaux commanditaires pour prendre la relève.

Déboires et fin d’entente

"Rona avait signé une entente de quatre ans avec Geneviève Jeanson après les jeux de Sydney, et l’échéance est maintenant arrivée. Il est cependant possible que les déboires de Jeanson en 2004 aient amené les gens chez Rona à revoir leur implication au sein de l’équipe", a ajouté le directeur de la Fédération.

Du côté de Rona, on a refusé d’infirmer ou de confirmer la nouvelle. "Rien n’a encore été décidé", a simplement indiqué Daniel Larouche, porte-parole de la formation. Gérant de l’équipe l’année dernière, André Aubut n’avait pas retourné notre appel au moment de mettre sous presse.

C’est en cherchant à connaître quelles équipes seraient présentes à la prochaine étape de Terrebonne du Grand Tour de Montréal que La Revue a constaté que les dirigeants de l’équipe cycliste Rona n’avaient pas encore procédé à la présentation des coureuses en vue de la prochaine saison, alors qu’habituellement cela se fait durant le mois de décembre.

La première compétition du circuit féminin de la Coupe du monde aura lieu à la fin du mois de février en Australie.

17 decembre 2017 Sports Expert cell

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités