-1° Terrebonne, dimanche 19 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

ÉVÉNEMENT SPORTIF 2014 : deux événements, une organisation
Organisé par le club Triathlon BFI Rive-Nord, le Défi Physio Extra a réuni quelque 1 500 participants de tous âges, le 31 mai. (Photo : archives - Benoît Demers)

ÉVÉNEMENT SPORTIF 2014 : deux événements, une organisation

Pénélope Clermont

Vendredi 26 décembre 2014

Maître d’œuvre de deux importants rendez-vous sportifs sur le territoire de Terrebonne, le club de Triathlon BFI Rive-Nord a atteint de nouveaux sommets en 2014.

À l’occasion de la 5e édition du Triathlon BFI de Terrebonne, le 3 août, le club Triathlon BFI Rive-Nord a accueilli un nombre record de participants, et ce, dans 12 catégories d’âge. En effet, 575 athlètes venus de partout en province ont pris part aux épreuves de triathlon et de duathlon. Plus de 70 bénévoles ont également contribué à la réussite de l’événement.

Un peu plus tôt dans la saison, le club Triathlon BFI Rive-Nord avait aussi rassemblé quelque 1 500 participants de tous âges pour la 4e édition du Défi Physio Extra. C’était le 31 mai. Sept épreuves figuraient alors au programme.

Preuve du rayonnement du club sportif, qui réunit près de 120 membres, ce dernier a remporté deux prix au plus récent Gala du Griffon d’Or, soit celui de l’«Équipe ou groupe par excellence» ainsi que celui de l’«Événement sportif de l’année» pour le Défi Physio Extra.

 

17 decembre 2017 Sports Expert cell

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités