5° Terrebonne, vendredi 24 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Marc-Antoine Gagnon porte-couleurs de RBC
Soutenu par RBC depuis trois ans, le Terrebonnien se joint à une cinquantaine d’athlètes de partout au Canada au sein de l’équipe d’Athlètes Olympiques RBC 2018.

Marc-Antoine Gagnon porte-couleurs de RBC

Mardi 24 octobre 2017

Marc-Antoine Gagnon a été sélectionné pour faire partie de l’équipe d’Athlètes Olympiques RBC 2018, se joignant ainsi à un groupe de 56 autres sportifs canadiens.

Le programme Athlètes Olympiques RBC est une initiative qui offre à des athlètes d’exception la chance de se concentrer sur l’entraînement et la compétition tout en obtenant un soutien financier. En contrepartie, les Athlètes Olympiques RBC ont accès à des perspectives de travail leur permettant d’acquérir des aptitudes et de l’expérience professionnelles selon un horaire souple, afin d’assurer leur future réussite sur le marché du travail.

«Le programme me permet de “focusser” sur mon sport, en plus de m’offrir un soutien financier», confirme le skieur acrobatique de bosse, qui complète un baccalauréat en économie.

«RBC est la plus grande institution financière au Canada. C’est une bonne façon pour moi de rencontrer des gens qui occupent toutes sortes de postes, ce qui peut m’aider pour mon après-carrière», conclut le Terrebonnien, qui prend part à son dernier camp d’entraînement, en Suisse, avant d’entreprendre sa nouvelle saison. (PC)

17 decembre 2017 Sports Expert cell

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités