2° Terrebonne, vendredi 24 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Des médailles pour la ringuette des Moulins

Mercredi 8 décembre 2004

Le 9e tournoi de l’Association de ringuette des Moulins, qui s’est tenu du 20 au 28 novembre, a attiré environ 1 500 spectateurs venus encourager 25 équipes dans six catégories.

Olivier Lamarre

Les équipes des Moulins ont remporté l’or dans les catégories novice C et benjamine C, ainsi que le bronze dans les catégories benjamine B et junior B. Blainville a remporté l’or dans les catégorie atome B et benjamine B, et Ancienne-Lorette, dans le junior B. Pour ce qui est de L’Espoir AAA 2007, les bleus ont gagné 5 à 1 contre les noirs.

Ouverture officielle

Le match d’ouverture officielle du tournoi a eu lieu le 26 novembre au Forum de La Plaine en présence du président d’honneur Dave Bourgeois, qui est descendu sur la patinoire chanter l’hymne national avant la partie. Giorgio Terrebonne, le commanditaire principal, avait prévu une mascotte du cuisinier Giorgio pour amuser les enfants.

Intersport, les Producteurs de lait et les Couche-tard de la région ont aussi commandité le tournoi.

Comité du tournoi

Ce tournoi n’aurait pas pu se concrétiser sans le travail du président Sylvain Bélanger, du vice-président Guy Desnoyers, de la trésorière France Turcot, de la responsable des commanditaires Linda Lalonde, du responsable du soutien technique et du service aux athlètes Éric Baillargeon ainsi que de Sylvain Trépagnier, responsable de l’accueil.

25 mai 2018 Implantologie cell

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités