-3° Terrebonne, mercredi 22 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

De nouveaux visages au GPAT
Élaine Paradis et David Morin se joignent au GPAT, permettant à l’organisme de continuer de développer ses activités et événements en y apportant de nouvelles idées originales et innovatrices. (Photo : courtoisie)

De nouveaux visages au GPAT

Mardi 26 septembre 2017

Le Groupe Plein Air Terrebonne (GPAT) annonce la nomination d’Élaine Paradis, nouvelle coordonnatrice de l’école de glisse, et de David Morin, nouvel adjoint administratif et service client.

Forte d’une expérience de plus de 11 ans dans le domaine du ski alpin et de la planche à neige, Élaine Paradis termine son baccalauréat en animation et recherche culturelle à l’Université du Québec à Montréal. Auparavant à la station Ski Chanteclerc, elle a pratiquement occupé tous les postes, de monitrice de planche à neige au service à la clientèle. À son arrivée au GPAT, elle tentera de mettre son empreinte à l’école de glisse et aux autres activités hivernales.

De son côté, David Morin, qui évoluait auparavant dans le milieu scolaire, possède une expérience de plus de 10 ans en service à la clientèle. Amateur de courses en sentier et de plein air en général, il s’occupera de toutes les tâches administratives de l’organisme, en plus d’accueillir la clientèle, de la diriger vers les bons départements, et de prendre des inscriptions pour les activités et événements de l’organisme. «Ces nouvelles nominations permettront au GPAT de continuer de développer ses activités et événements en y apportant de nouvelles idées originales et innovatrices. Cette vague de nouveautés permettra aussi à l’organisme de consolider sa nouvelle vision d’entreprise et aidera au bon fonctionnement des différents plateaux d’activités», souligne-t-on au GPAT.

Promotions

Notons enfin que Lise Lapointe, actuellement directrice des finances, verra son titre modifié, se retrouvant avec plusieurs nouvelles tâches relatives au service client. Elle assurera dorénavant la gestion du centre de location et du service à la clientèle, tout en conservant ses tâches en finances. En parallèle, Mathieu Martineau, actuellement directeur du parc de la Rivière, deviendra le directeur de la programmation et du développement. Il s’occupera principalement du développement de l’offre en plein air tout en y combinant la gestion de la programmation d’activités régulières et ponctuelles. (VT)

31 dec 2017 Ptit Creux

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités