-2° Terrebonne, vendredi 17 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Les Optimistes se préparent à chausser leurs patins

Mardi 25 janvier 2005

28e TOURNOI DE HOCKEY BIENFAISANCE OPTIMISTE TERREBONNE

Faute d’avoir la chance de pouvoir regarder évoluer les équipes de la Ligue Nationale de hockey, le club Optimiste de Terrebonne vous propose une alternative plus que valable : le Tournoi de hockey Bienfaisance Optimiste de Terrebonne.

Éric Ladouceur

Cette 28e édition se tiendra du 10 au 20 février à l’aréna de Terrebonne et mettra aux prises une cinquantaine d’équipes regroupant près de 1 000 joueurs adultes, qui évolueront dans les deux classes "Ligue régionale" et "Loisir".

Yves St-Denis, propriétaire de Rogers Sans-Fil de Terrebonne, assurera la présidence d’honneur de l’événement, alors que les principaux commanditaires sont le journal La Revue et la brasserie Molson. La Cage aux Sports de Terrebonne, le Billard Le Sieur, la Caisse populaire Desjardins Terrebonne et la clinique PhysioPro de Terrebonne font également partie des "sponsors" du Tournoi Bienfaisance, qui, cette année, est doté de 5 200 $ en bourses.

Bonne cause

Tous les profits dégagés seront directement remis au club Optimiste de Terrebonne, qui utilisera l’argent pour financer ses activités destinées à la jeunesse et à la communauté. L’année dernière l’événement avait permis d’amasser plus de 11 000 $.

Président du tournoi, Yvon Ricard souhaite que les gens viennent en grand nombre pour assister aux matchs. "Les gens vont avoir droit à un très bon spectacle de hockey, et ce, tout en contribuant à aider les jeunes et la communauté", a-t-il souligné.

C’est donc un rendez-vous à ne pas manquer du 10 au 20 février à l’aréna de Terrebonne.

18 nov 2017 Complexe sportif cell

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités