2° Terrebonne, vendredi 24 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Premier Tournoi Junior A / BFI Environnement de Lachenaie

Mardi 21 décembre 2004

Le Complexe Multiglace de Lachenaie était l’hôte, du 1er au 5 décembre, du premier Tournoi Junior A / BFI Environnement de Lachenaie.

Les Chevaliers de Lachenaie ont très bien fait lors de cette compétition en terminant en deuxième place après une défaite crève-coeur en finale contre les Dauphins des Deux-Rives par la marque de 2 à 3, et ce, après deux périodes de prolongation.

Paul Pépin, président du tournoi, a tenu à remercier tous les bénévoles qui ont participé de près ou de loin au succès de cette première édition, tout particulièrement la registraire Manon B. Charron, la responsable du calendrier Danielle Lamontagne et Pierre Arsenault, vice-président du tournoi.

M. Pépin a également réservé un remerciement bien spécial à M. Hector Chamberland, directeur du développement des affaires pour la compagnie BFI, principal commanditaire du tournoi, pour son support et sa présence lors de la finale.

La soirée du samedi 4 décembre a été un grand succès alors que le groupe The Six Sences, avec Tommy Boulanger, hockeyeur actif, a donné tout un spectacle.

Tous les profits de ce tournoi iront aux plus jeunes joueurs de l’Association du hockey mineur de Lachenaie dans le but de leur offrir un petit cadeau pour Noël.

29 nov 2017 ALBI NISSAN cell

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités