-7° Terrebonne, mardi 21 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Les Rodi, père et fils, au sommet du monde

Mercredi 5 janvier 2005

PERSONNALITÉS SPORTIVES 2004

Impossible de se rappeler l’année qui s’achève sans revenir sur la fabuleuse aventure des Rodi, un père et son fils qui atteignent les sommets les plus hauts du monde, une aventure qui aura duré neuf ans.

Valérie Maynard

L’aventure des Rodi, c’est surtout une histoire entre deux hommes, un père, Bruno, et son fils, Jason. Tous deux guidés par un désir indomptable de toucher les plus hauts sommets du monde, les deux hommes auront pris neuf ans à compléter leur périple. Un périple qui les aura menés partout sur la terre, sur tous les continents, du pôle Nord au pôle Sud. Un périple qui aura permis aux deux hommes de toucher à tout ce qu’il y a de plus haut dans le monde dans des conditions par toujours faciles. Mais surtout, un périple qui aura permis de tisser la toile de fond d’une fabuleuse relation père-fils.

L’œil du fils

Déterminé à immortaliser cette aventure, Jason a tourné et produit un documentaire "The eye of the son" (l’œil du fils). Il s’agit d’une production de Moment factory film.

Jason Rodi a d’ailleurs été invité à présenter son documentaire dans le cadre des Grands Explorateurs. Sa tournée débute à la polyvalente Jean-Baptiste-Meilleur de Repentigny, au 777 boulevard Iberville le dimanche 16 janvier, puis passe à Montréal le mercredi 19 janvier, à la salle Pierre-Mercure, et finalement à Laval le jeudi 20 janvier, à la salle André-Mathieu.

Les billets sont présentement en vente à la billetterie des Grands Explorateurs au (514) 521-1002 ou sans frais au 1 800 558-1002. Vous pouvez également consulter le site Internet au www.lesgrandsexplorateurs.com.

24 novembre 2017 Rive nord cell

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités