2° Terrebonne, vendredi 24 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Samuel Parent termine 5e au Camo Invitation 2004

Mercredi 15 décembre 2004

Le jeune plongeur de Mascouche Samuel Parent a terminé cinquième au total des points au championnat international de plongeon Camo Invitation 2004, qui se tenait du 3 au 5 décembre au Centre Claude-Robillard.

Éric Ladouceur

L’événement regroupait des plongeurs provenant de sept pays, dont l’Australie, le Mexique, la Hollande, les États-Unis et la Colombie.

Malgré une poussée de croissance qui l’a fait grandir de cinq pouces au cours de la dernière année, le jeune plongeur de 12 ans a terminé cinquième à la tour de sept mètres parmi 31 compétiteurs et sixième au tremplin d’un mètre parmi 32 plongeurs dans la catégorie "Garçon C". Ces résultats ont permis à Samuel de terminer cinquième au total des points.

Sport-études

Le jeune athlète continue de s’entraîner 16 heures par semaine au club de plongeon Camo de Montréal, le centre où s’entraîne Alexandre Despatis. Inscrit dans un programme sport-études à l’école Antoine-de-Saint-Exupéry, à Montréal, il en est à sa quatrième année au sein du club Camo, mais ne rêve pas encore aux Jeux olympiques. "Pour le moment, il s’entraîne et compétitionne pour le plaisir", a confirmé sa mère, Francine.

25 mai 2018 Implantologie cell

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités