5° Terrebonne, samedi 25 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Les Scorpions en route pour la finale régionale!
Les Scorpions de l'école secondaire Armand-Corbeil affronteront les Patriotes de St-Stanislas, dans le cadre de la finale régionale cadet division 2 du RSEQ Laurentides-Lanaudière. (Photo : Alessia Sirotti)

Les Scorpions en route pour la finale régionale!

Collaboration spéciale d’Eric Poitras

Jeudi 2 novembre 2017

C’est ce samedi 4 novembre à 11 h à l’école secondaire Armand-Corbeil que les Scorpions affronteront les Patriotes de Saint-Stanislas à l'occasion de la finale régionale cadet division 2 du RSEQ Laurentides-Lanaudière.

Rappelons que le 28 octobre, les athlètes de Terrebonne ont défait les Loups de l’école secondaire Curé-Antoine-Labelle au compte de 55 à 18 en marquant six touchés par la course. Trois porteurs de ballon différents ont atteint la zone payante, soit Zakary Malouin (trois touchés), Jean-Christophe Durant (deux touchés) et Florian Saint-Hilaire (un touché). 

Toujours très impliqués, les receveurs de passe ont pour leur part utilisé leur vitesse pour étirer la défensive, donnant ainsi plus d’espace dans la zone tiercière que l’équipe d’entraîneurs a très bien exploitée. La défensive des Loups n’a pas pu répondre à cette attaque qui venait de toutes parts. Le tout n’aurait évidemment pas été possible sans l’excellente performance de la ligne offensive, qui a su ouvrir des brèches que les porteurs se sont empressés d’emprunter.

La défensive n’est pas non plus restée silencieuse, en mettant une pression constante sur le quart et les porteurs des Loups. La soirée de travail de l’unité défensive inclut d’ailleurs deux interceptions, soit celle de Gabriel Gunhouse et celle de Michael Major pour un touché défensif. Notons enfin la belle performance des unités spéciales et du polyvalent botteur Benjamin Poitras, qui a réussi ses sept tentatives de transformation en plus de deux placements de trois points.

On vous attend le samedi 4 novembre pour encourager les Scorpions!

29 nov 2017 ALBI NISSAN cell

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités