Terrebonne, jeudi 17 mai 2012
Pénélope Clermont
Mardi 24 janvier 2012
Ayant franchi le cap de la mi-saison, le M19AAA de l'Ulysse comptait, en date du 20 janvier, une fiche positive de 22 victoires, 17 défaites et 2 nuls. Voilà qui est de bon augure pour les matchs qui l'opposeront aux Tribunes de Monroe College le 17 février à 19 h et le 18 février à 10 h.
Cela fait quelques mois déjà que les têtes dirigeantes du programme scolaire Ulysse attendent avec impatience les matchs opposant leur équipe à Monroe College, au Forum de La Plaine, car il s'agit de «l'équipe numéro 1 aux États-Unis dans la NJCAA (National Junior Collegiate Athletics Association) actuellement», note le vice-président Opération Hockey de l'Ulysse, Christian Sauvageau.
Avant leur match du 20 janvier, les Tribunes avaient en effet une fiche de 14 victoires et une seule défaite dans la NJCAA. Ironie du sort, leur seule défaite leur a été imposée par l'Ulysse le 19 novembre, dans un score de 2 à 1. Rappelons ici que l'équipe locale est composée de joueurs de 19 ans et moins, alors que la formation américaine compte des joueurs âgés de 19 à 22 ans.
Avant de relever le défi de taille auquel il fera face, le club élite de l'Ulysse devra affronter Northwood School le 27 janvier à 19 h et le 28 janvier à 10 h. Ensuite viendra le Rice Memorial School le 8 février à 14 h 30. Toutes des parties qui seront présentées au Forum de La Plaine. Pour plus de détails : www.ulysseprepschool.com.
Copyright © 2008, La Revue. Tous droits réservés. | Toutes reproductions interdites
Commentaires
Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre