9° Terrebonne, jeudi 26 avril 2018
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Un 29e gala pour Desormiers et le club l’Imperium
Stéphane Desormiers et quelques combattants de son club vous donnent rendez-vous le 2 décembre pour le 29e gala de l’Imperium. (Photo : courtoisie)

Un 29e gala pour Desormiers et le club l’Imperium

Gilles Fontaine

Mercredi 29 novembre 2017

Le 2 décembre, Stéphane Desormiers, du Club de boxe l’Imperium, organise son traditionnel gala de boxe des Fêtes. Cette soirée de combats soulignera le retour à la compétition de l’ancien champion canadien chez les 57 kg Kenny Lamoureux.

«Ce sera une belle soirée de boxe. La carte des combats devrait contenir entre 15 et 20 combats, dont une finale très attendue entre Kenny Lamoureux et Zacharie Loiseau de Montréal. Kenny nous revient après quatre ans d’inactivité. Je peux vous dire qu’il s’est entraîné très fort pour ce combat», mentionne Stéphane Desormiers.

Un gala et des cadeaux

D’ailleurs, Stéphane Desormiers revient du week-end Gants d’Argent / Combattant ultime où quatre de ses protégés ont fait belle figure. Ils seront peut-être de la carte du 2 décembre. «Disons que je fais tout pour leur trouver un adversaire. Ils donnent vraiment de bons spectacles», stipule l’entraîneur.

Comme à l’habitude, pour ce gala des Fêtes, chaque spectateur recevra, outre une carte de boxe de qualité, un petit présent, gracieuseté du Club de boxe L’Imperium.

Pour vous procurer des billets au coût de 25 $ (15 $ pour les enfants de 12 ans et moins), il suffit de téléphoner au 450 961-9295, poste 438 ou de vous rendre à la Cité du Sport, au 2485, boulevard des Entreprises, à Terrebonne. À noter que pour ce gala, les portes ouvriront à 18 h 30, le premier combat débutant à 19 h 30.

2018-04-25 au 05-01 - Résidences Soleil CEL

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités