13° Terrebonne, lundi 25 juin 2018
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Une fiche impressionnante pour les Cobras
Le directeur général adjoint des Cobras, Stéphane Mondou, a remis des chèques-cadeaux, gracieuseté du restaurant Grizzly’s de Terrebonne, aux joueurs qui se sont distingués au cours du mois de novembre : Charles Taillon, Marc-Antoine Brouillette, Philippe Gaudreault et David Perreault. (Photo : Michel Maranda)

Une fiche impressionnante pour les Cobras

Raymond

Berthiaume

redaction@larevue.qc.ca

Mardi 19 décembre 2017

Les Cobras accumulent les victoires depuis le début de la saison et le week-end dernier, ils ont remporté un programme double devant leurs partisans. Les Forts de Chambly et les Flames de Gatineau ont tour à tour servi de cible pour l’offensive des Cobras.

Le vendredi 15 décembre, les hommes de Robert Dubuc ont défait Chambly par la marque de 6-2. Dans cette rencontre, les Cobras ont dirigé pas moins de 60 tirs sur la cage adverse alors que les Forts ont été limités à 17 tirs en direction de Jérémy Bélisle, qui a remporté sa 16e victoire de la saison.

Match de la persévérance scolaire

Depuis quelques années, les porte-couleurs des Cobras visitent les élèves dans les écoles de la région et donnent des conférences qui ont pour objectif la valorisation scolaire. Le dimanche 17 décembre, c’était au tour des élèves de rendre visite aux Cobras à la Cité du Sport lors du match de la persévérance scolaire. Tous les élèves et leurs parents étaient invités par la formation de Terrebonne à assister au match opposant les Cobras aux Flames de Gatineau. Les Cobras ont terminé l’année 2017 à domicile sur une bonne note avec une victoire de 9 à 3. Après la rencontre, les élèves ont pu fraterniser avec les joueurs lors d’une séance de patinage libre.

Dans cette rencontre, les Flames ont ouvert le pointage à mi-chemin en première période et l’auteur du but, Philippe Pelletier-Leblanc, a été la bougie d’allumage des Cobras lorsqu’il a nargué tous les joueurs après avoir déjoué Jérémy Bélisle. Les Cobras ont par la suite marqué 5 buts sans riposte pour mettre le match hors de portée des Flames. Les Cobras ont dominé 47-29 au chapitre des tirs au but. Ils présentent une fiche des plus impressionnantes avec 28 victoires, 3 revers, 239 buts marqués contre 86 accordés à leurs adversaires et ils se sont approprié le 1er rang du classement général de la Ligue de hockey junior AAA du Québec depuis le début de la saison.

Pension recherchée

Les Cobras sont à la recherche d’une pension pour y accueillir un joueur de l’édition actuelle. Vous désirez aider un joueur à intégrer sa nouvelle équipe? C’est votre chance et de plus, cela est rémunéré. Pour vivre cette expérience auprès de la grande famille des Cobras, vous devez communiquer avec Rhéal Douville au 514 777-9733.

Les Cobras sur la route

Notons que le match qui devait avoir lieu à Montréal-Nord le vendredi 22 décembre est annulé et sera présenté le 21 février, toujours à l’aréna Garon

Les Cobras entameront 2018 avec quatre matchs sur la route; les deux premiers duels auront lieu le vendredi 5 janvier à 20 h lorsqu’ils visiteront les Montagnards de Saint-Gabriel et le dimanche 7 janvier à 16 h 30, face aux Panthères à Saint-Jérôme.

Je profite de l’occasion pour souhaiter à tous les partisans un très joyeux temps de Fêtes et une bonne et heureuse année 2018, avec santé, bonheur et prospérité.

2018-01-16 au 12-31 Monde à Vie CEL

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités