-8° Terrebonne, mercredi 17 janvier 2018
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Une offensive explosive
Le défenseur Samuel Hould a connu un excellent week-end avec une récolte de 4 buts et 3 mentions d’aide. (Photo : archives La Revue – Pénélope Clermont)

Une offensive explosive

Raymond Berthiaume

Mercredi 29 novembre 2017

La formation des Cobras de Terrebonne a tout bousculé sur son passage au cours du week-end avec deux victoires sans équivoque.

Le vendredi 24 novembre, le Titan de Princeville était de passage à la Cité du Sport et il a été frappé de plein fouet par les Cobras, qui ont fait cavalier seul dans une victoire de 12-0. Le défenseur Samuel Hould s’est amusé avec un tour du chapeau, en plus de récolter une mention d’aide. Pas moins de sept marqueurs différents ont touché les cordages pour les locaux, qui ont dominé durant 60 minutes. Les gardiens du Titan se sont succédé devant le filet et ils ont été bombardés de 60 tirs, alors que le gardien Philippe Gaudreault a réussi un premier jeu blanc, repoussant les 14 tirs dirigés par le Titan.

«Nous avons eu une bonne semaine d’entraînement, car nous n’étions pas contents de notre performance de la semaine dernière face aux Flames de Gatineau. Les gars ont travaillé fort ce soir et tout le monde a participé, autant nos défenseurs que nos attaquants. Je suis content, car nos gars ont gardé le "focus" et ils n’ont pas été arrogants. C’est juste "plate", 12 buts, mais je pense que le premier gardien des Flames a mal commencé la rencontre et cela a donné le ton», de rapporter le directeur-gérant et entraîneur-chef Robert Dubuc.

Festival à Saint-Gabriel

L’attaque des Cobras s’est poursuivie le dimanche 26 novembre à Saint-Gabriel avec une victoire de 15-3. La troupe de Robert Dubuc a pris les devants 5-0 avant de voir les Montagnards inscrire deux buts en fin de première, pour un compte de 5-2. Par la suite, les Cobras ont littéralement dominé leurs adversaires; Charles Taillon avec 3 buts et 3 mentions d’aide, Emanuel Aucoin avec 4 buts et 2 mentions d’aide, et Brendan Hamelin avec 1 but et 5 mentions d’aide ont dirigé l’attaque. Devant le filet, Jérémy Bélisle a stoppé 24 tirs.

Deux nouveaux défenseurs

Les Cobras ont aligné deux nouveaux arrières au cours de la fin de semaine. Acquis il y a deux semaines, Alexis Giguère, âgé de 19 ans et qui évoluait en Ontario dans la CJHL, a fait son entrée face au Titan. Dans la rencontre à Saint-Gabriel, c’était au tour du défenseur de 20 ans Charlie Roy des Cataractes de Shawinigan d’endosser l’uniforme de Terrebonne.

Bénévoles recherchés

Les Cobras sont à la recherche de bénévoles pour les matchs locaux à la Cité du Sport de Terrebonne. Si vous désirez faire partie de la grande famille des Cobras, vous devez communiquer avec Alain Gravel au 514 966-3505.

Pension recherchée

Les Cobras sont à la recherche d’une pension pour y accueillir un joueur de l’édition actuelle. Vous désirez aider un joueur à intégrer sa nouvelle équipe? C’est votre chance et de plus, cela est rémunéré. Pour vivre cette expérience auprès de la grande famille des Cobras, vous devez communiquer avec Rhéal Douville au 514 777-9733.

La prochaine semaine des Cobras

Les Cobras recevront les Panthères de Saint-Jérôme le vendredi 1er décembre à 19 h 30 à la Cité du Sport pour le match Trévi et ils visiteront le Révolution à Saint-Lazare le samedi 2 décembre à 16 h.

31 dec 2017 Lise Viau cell

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités