4° Terrebonne, samedi 25 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Viagym entreprend la saison en lion avec 74 médailles

Mercredi 15 décembre 2004

Soixante-quatorze! C’est le nombre de médailles que 46 athlètes du club de gymnastique Viagym ont récolté lors de la première Sélection Division 1 qui se tenait à Laval les 19, 20 et 21 novembre.

Éric Ladouceur

Parmi les gymnastes qui se sont plus particulièrement distingués au total des points après les quatre compétitions (saut, barres asymétriques, poutre et sol), Cindy Pierre a terminé deuxième dans la catégorie "Senior Haute Performance". Dans la catégorie "Sélection National", Monica Nolet et Marion Potvin ont respectivement terminé au premier et au deuxième rang, alors que chez les "Senior Provincial 4", Catherine Forget est montée sur la troisième marche du podium.

Performance parfaite

Dans la catégorie "Tyro Provincial 3", Julie Beauregard a terminé première, et ce, grâce à une performance parfaite de quatre médailles d’or dans les quatre disciplines de la compétition.

Chez les "Senior Provincial 2" , Annabelle Cournoyer a fini troisième, ce qu’a également fait Alexandra Bujold dans la catégorie "Tyro Provincial 2".

Alexia Ianniciello et Vanessa Crépeau-Turgeon ont terminé première respectivement dans les catégories "Argo Provincial 2" et "Senior Provincial 1", alors que Vickie Sonier remportait le bronze dans la classe "Novice Provincial 1".

Domination dans le "Tyro Provincial 1"

Dans la catégorie "Tyro Provincial 1", le club Viagym a complètement dominé les clubs adverses en remportant les trois médailles disponibles. Ainsi, Maryse Marmen, Kim Dandurand et Jessica Berthe ont respectivement terminé première, deuxième et troisième.

Finalement, Catherine Bossinette et Catherine Lacoste ont chacune remporté la médaille d’or dans les catégories "Tyro Provincial Québec" et "Senior Provincial Québec".

Avec une telle récolte, la saison 2004-2005 commence du bon pied pour les athlètes et entraîneurs du club Viagym. La prochaine compétition se tiendra à Saint-Hyacinthe les 3, 4 et 5 décembre dans le cadre de la première compétition de la Coupe du Québec en trampoline, en tumbling et en double mini-trampoline.

25 mai 2018 Implantologie cell

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités