Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

05 juillet 2005

100 000 $ pour la Fondation du Centre hospitalier Pierre-Le Gardeur

Le 20 juin, par une magnifique journée ensoleillée, 400 golfeurs ont pris à la 15e édition du Tournoi de golf Bilan Santé qui se tenait au Club de golf Le Versant à Terrebonne. L’événement a permis d’amasser 100 000 $ au profit de la Fondation du Centre hospitalier Pierre-Le Gardeur.

Pour l’occasion, Jean-Marc Robitaille, président d’honneur du tournoi, maire de la Ville de Terrebonne et préfet de la MRC Les Moulins, Pierre Bergeron, président du comité organisateur, ainsi que tous les membres du comité ont tenu à remercier les personnes présentes pour leur générosité qui permettra le rehaussement du tomodensitomètre ("scanner"), évalué à 146 000 $. Cette augmentation de la performance de l’appareil réduira la durée des examens et, par le fait même, diminuera la liste d’attente.

Parmi les principaux collaborateurs, les organisateurs ont félicité les entreprises suivantes : Les Caisses populaires Desjardins de Lanaudière (partenaire majeur), BPR Triax (partenaire principal), Club Voyages Lachenaie et Vacances Transat, Pfizer et Hewlett Packard (pochette du Bilan Santé), Capital-Concepts, Groupe immobilier (vin), Banque Nationale (cartes de pointage), Groupe immobilier Verdier (programme souvenir), IGA Crevier (eau et fruits sur les terrains), Uniprix, SAQ, Brasserie Molson, Daktronics Canada, APCHQ Montréal Métropolitain, Ascenseurs Pionier, Pharmascience et Rona L’Entrepôt Mascouche.

Micheline Charpentier, présidente sortante de la Fondation du Centre hospitalier Pierre-Le Gardeur, a souligné la participation active de toute une équipe entourant la réalisation du Bilan Santé et qui fait, sans contredit, la fierté et la réussite de ce tournoi. C’est en présence de René Verdier, président de la Fondation, qu’elle a rendu un hommage spécial à Madeleine Léger en lui remettant un certificat de reconnaissance pour sa participation à la création de la Fondation en 1989, et ce, tout en la nommant membre honoraire.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média