Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualité

Retour

01 juillet 1999

2 220 $ à la Fondation canadienne Rêves d'enfants

C'est à guichets fermés que s'est déroulée la 13e édition du tournoi de golf annuel de la Fraternité des policiers de Terrebonne. Le tout avait lieu le 9 juillet au magnifique terrain du Club de golf de Terrebonne. Cette belle participation a permis aux organisateurs de remettre .

Gilles Bordonado

144 golfeuses et golfeurs

Les agents Jean-Yves Quimper et Annie Larrivée ont organisé cette classique. M. Quimper a confié que le tournoi avait attiré 144 golfeuses et golfeurs, soit une vingtaine de plus que l'an dernier. Les trois maires des villes membres du service intermunicipal de police ont participé à cet événement, soit Jean-Marc Robitaille de Terrebonne, Paul Larocque de Bois-des-Filion et Jean-Marc Nepveu de Sainte-Anne-des-Plaines.

C'est Jocelyne et Claude Giguère, coordonnateurs régionaux de la Fondation canadienne Rêves d'enfants, qui sont venus quérir le précieux chèque. Ces parents d'un enfant gravement malade, qui a profité d'un rêve quand elle était plus jeune, ont mentionné l'importance de ce don, comme tous les autres d'ailleurs: "Chaque petite action est importante et celle-ci est grandement appréciée", dira M. Giguère. Le couple a d'ailleurs remis une plaque commémorative à M. Quimper et Mme Larrivée pour souligner cette belle contribution à la Fondation.

Ce montant permettra la réalisation du rêve d'un enfant qui réside dans une des villes membres du Service intermunicipal de police de Terrebonne, Sainte-Anne-des-Plaines et Bois-des-Filion.

A l'instar de Robert Couture, président de la Fraternité, M. Quimper a remercié les golfeurs et golfeuses de leur participation, notant au passage la grande générosité des 80 commanditaires du tournoi. Comme l'an passé, on a souligné la contribution d'un donateur. Cette année, le choix des organisateurs s'est arrêté sur le magasin de Zellers de Terrebonne. Ces dons ont permis de remettre un cadeau à chaque participant, par le tirage de nombreux prix de présence.

La participation importante des joueurs et des commanditaires explique pourquoi le montant offert en 1999 au groupe communautaire est plus élevé que l'an dernier. Le succès de cette 13e édition présage déjà d'une grande réussite l'an prochain.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média