25e Déjeuner aux crêpes : c’est ce dimanche!

Photo de Jean-Marc Gilbert
Par Jean-Marc Gilbert
25e Déjeuner aux crêpes : c’est ce dimanche!
Sur cette photo datant de l'édition de 1993, on reconnaît la bénévole Jeannine Cossette, l'ex-franchisé du McDonald's de Terrebonne, Paul Dumas, l'ancien directeur de la Banque Nationale de Terrebonne, Gilles Latour, le superviseur du McDonald's de Terrebonne de l'époque, Guy Michaud, ainsi que l'ancien président de Trois Diamants Auto, Claude Lesage. (Photo : archives)

Si vous voulez manger des crêpes ce dimanche 17 novembre et que vous souhaitez du même coup encourager une bonne cause, rendez-vous au restaurant McDonald’s de Terrebonne ou à celui de Mascouche de 7 h à 11 h pour la 25e édition du Déjeuner aux crêpes au profit de la Croix-Rouge canadienne, section Les Moulins.

Si vous n’avez pas déjà acheté votre billet, vous pouvez vous le procurer le jour même de l’événement dans les deux restaurants au coût de 3 $. L’argent recueilli grâce à cette importante collecte de fonds permettra à l’organisme de poursuivre sa mission qui est notamment d’aider les victimes de sinistres, comme un incendie ou une inondation majeure, en leur offrant de l’hébergement temporaire, des vêtements ainsi que de la nourriture. Grâce à l’ensemble des dons recueillis et des déjeuners qui seront vendus, le président du conseil de financement de la Croix-Rouge, section Les Moulins, Denis Poitras, espère récolter entre 8 000 $ et 9 000 $. C’est donc une longue tradition, à laquelle se sont greffés plusieurs partenaires et bénévoles au fil des ans, qui se poursuit.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar