29 M$ sur trois ans

29 M$ sur trois ans
Le maire Guillaume Tremblay et le conseil municipal présenteront le budget 2019 de la Ville de Mascouche. (Photo : archives)

Trois ans après le dévoilement de la programmation 2016-2026 des travaux d’infrastructures, la Ville de Mascouche annonce la mise à jour de celle-ci et investira plus de 29 M$ sur son réseau routier dans les trois prochaines années, soit la somme la plus importante à ce jour.

«Au cours des dernières années, nous avons mis les bouchées doubles afin de remettre à niveau notre réseau routier. Grâce à une planification rigoureuse et à des investissements importants, les chantiers se sont multipliés sur l’ensemble du territoire, dans les secteurs tant urbains que ruraux. Avec cette mise à jour de la programmation des travaux, nous maintenons le pied sur l’accélérateur avec des investissements records qui permettront d’offrir aux Mascouchois les infrastructures de qualité auxquelles ils ont droit», a souligné Eugène Jolicoeur, conseiller municipal et président du Comité consultatif sur les travaux publics et l’ingénierie.

Il y a déjà un an que le 2-1-1 a été implanté à Mascouche. Le 2-1-1 est un service centralisé d’information et de référence téléphonique et Web qui oriente rapidement les personnes vers les ressources sociocommunautaires et publiques du grand Montréal. Disponibles de 8 h à 18 h, 7 jours par semaine, y compris les jours fériés, les conseillers en info-référence pourront diriger les citoyennes et les citoyens vers l’un ou l’autre des 5 000 organismes de la grande région métropolitaine. Pour en savoir davantage, visitez le www.211.qc.ca.

Le conseil de Mascouche présentera et déposera le budget 2019 de la Municipalité le 10 décembre à 18 h à la salle du conseil. Les citoyens ont jusqu’au 30 novembre pour voter pour le projet citoyen qu’ils souhaitent que la Ville développe.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar