30 ans, ça se fête

CHAMBRE DE COMMERCE DE MASCOUCHE

C’était soir d’anniversaire, le 24 octobre, pour la Chambre de commerce de Mascouche. Tout le gratin de la MRC Les Moulins s’était réuni au Théâtre du Vieux-Terrebonne (TVT) pour porter un toast aux 30 ans de la Chambre.

Karine Cousineau

Pour célébrer cet important anniversaire, les nombreux convives se sont rassemblés au deuxième étage du TVT pour un cocktail dînatoire.

« Trente ans pour la Chambre de commerce de Mascouche, c’est 30 ans d’amitiés et de réseautage. Ce sont des gens qui se sont relayés au fil des ans pour faire vivre la Chambre », a témoigné Emmanuel Cazeault, président de l’organisme.

« Comme la ville de Mascouche, la Chambre a subi d’importantes métamorphoses. Je tiens à féliciter tous ces gens qui ont mis temps et énergie pour la faire fonctionner, et félicitations aux membres d’avoir cru en leur Chambre », a lancé Donald Mailly, maire suppléant.

Le président de la Chambre de commerce de Terrebonne, Marko Bianchi, a tenu à assister à l’anniversaire pour offrir ses félicitations à l’organisme mascouchois.

La soirée s’est soldée par un vif succès grâce au travail de Sébastien Brisebois, Diane Cloutier, Daniel Chartier, Johanne Leduc, Jacques Beauchemin et Robert Filion, qui ont organisé l’évènement de main de maître.

Pierre Morency en cadeau

Pour célébrer ses 30 ans en grand, la Chambre a proposé à ses membres une conférence de Pierre Morency, auteur des « best-sellers » « Demandez et vous recevrez », « Les masques tombent » et « Le cycle de rinçage ».

C’est sans détour, avec un brin d’humour et une petite pointe de cynisme, que le célèbre physicien a dévoilé les lois universelles menant au succès.

Emmanuel Cazeault a profité de l’occasion pour remercier ses fidèles partenaires de la soirée, Sutton, la Ville de Mascouche, La Revue et le Trait d’Union, ainsi que ses partenaires annuels.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar