Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

07 août 2020

Mélanie Savage - msavage@medialo.ca

44 651 $ pour des travaux routiers à Terrebonne

La Ville de Terrebonne s’est vu octroyer un montant de 44 651 $ dans le cadre du Programme d’aide à la voirie locale, volet des projets particuliers d’amélioration par circonscription électorale.

Ce sont le député de Terrebonne et ministre de l’Économie et de l’Innovation, Pierre Fitzgibbon, et le député de Masson, Mathieu Lemay, qui lui ont remis la subvention au nom du ministre des Transports, François Bonnardel. Ces investissements du gouvernement visent à assister les municipalités dans la planification, l’amélioration et l’entretien du réseau routier local dont elles ont la responsabilité, en plus d’accroître la sécurité des usagers, d’assurer la pérennité du réseau routier local et de relancer l’économie québécoise. Plus concrètement, ces fonds ont financé une partie des travaux de réfection de la chaussée du boulevard Pierre-Le Gardeur et du boulevard Grande-Allée, des travaux longuement attendus qui se sont terminés le 23 juin. « Le gouvernement du Québec accorde une grande importance au maintien et à l’amélioration des infrastructures routières. C’est pourquoi je me réjouis de l’aide financière accordée à la Municipalité de Terrebonne », commente dans un communiqué de presse M. Fitzgibbon. « J’accueille très positivement cette contribution du gouvernement du Québec, qui [a aidé] la Ville de Terrebonne à réaliser deux projets importants pour les citoyens. Les travaux sur le boulevard Pierre-Le Gardeur et la Grande-Allée [ont amélioré] la circulation dans ces secteurs de la municipalité », conclut pour sa part le maire de Terrebonne, Marc-André Plante. (PC)

Commentaires

14 septembre 2020

yves Miljour

Il aurait fallu faire la chaussé sur le viaduc qui enjambe la 40 sur Saint Charles a la place ,encore une fois, les priorités n était pas a la bonne place

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média