50 joueurs au camp d’entraînement des Cobras de Terrebonne

Une cinquantaine de joueurs prendront part au camp d’entraînement des Cobras de Terrebonne en vue de la saison 2005/2006 de la Ligue junior AAA du Québec qui débutera le 13 août dès 10 h au Forum de la Plaine.

Raymond Berthiaume

Ce camp réservera sûrement des surprises, lui qui fait suite au repêchage de juin dernier. On se rappellera que les Cobras ont acquis à ce moment plusieurs joueurs locaux qui voudront certainement faire leur marque et impressionner la direction et les vétérans. Une cinquantaine de joueurs tenteront donc de se tailler un poste en vue de la prochaine campagne qui promet d’être des plus intéressantes. Les joueurs résidents de Terrebonne et des environs (nés en 1985, 86, 87 ou 88) qui désirent tenter leur chance peuvent communiquer avec le directeur gérant et entraîneur-chef des Cobras, Christian Plante, au (450) 589-9042 (quelques places sont encore disponibles).

Trois joutes pré-saison seront présentées au Forum de La Plaine, et la première aura lieu le 17 août à 19 h 30 alors que les Condors de Kahnawake rendront visite à la formation de Christian Plante.

Promotion « Adoptez un Cobras »

Nouveau cette saison, le programme «Adoptez un Cobras» a été mis sur pied afin de tisser des liens d’amitié entre les joueurs du hockey mineur de la Ville de Terrebonne et les joueurs de la formation des Cobras de Terrebonne de La ligue de hockey junior AAA du Québec.

Ce programme, par lequel un joueur des Cobras est jumelé à une équipe de hockey mineur, permettra aux jeunes pratiquant ce sport d’adopter, en quelque sorte, un grand frère à qui ils pourront s’identifier. Ce dernier assistera et participera à au moins une pratique de l’équipe de hockey mineur qui l’aura adopté. De plus, le joueur assistera à une joute de l’équipe au cours de la saison.

Par la suite, le joueur des Cobras invitera à son tour l’équipe de hockey mineur à assister à une joute locale des Cobras dans une section réservée. La présence de l’équipe sera soulignée par l’annonceur maison. Les jeunes auront également la chance de visiter la chambre des joueurs. Une expérience d’équipe incroyable et unique pour tous les joueurs. La promotion sera faite en collaboration avec les associations du hockey mineur de la Ville de Terrebonne.

Partager cet article
GPAT

Commentez l'article

avatar