6 services, 5 vins et une belle soirée

Fidèle à son habitude d’offrir de mémorables repas lors des occasions spéciales, l’Auberge Le Petit St-André profite du Festival des vins de Terrebonne pour ouvrir sa chaleureuse salle à manger.

Un délectable menu de dégustation sera proposé le samedi 13 août, avec six services et cinq vins. Et pour vous mettre en appétit, voici un bref aperçu du menu : tartare de saumon deux façons aux fines herbes fraîches, yogourt aux pêches et piment d’Espelette; filet mignon de bœuf grillé et son fondant de bleu, sauce bordelaise; carré d’agneau en croûte de moutarde et fines herbes aux subtils parfums d’Orient; trilogie de fromages et noix caramélisées; shooter de crème brûlée; etc. Quant aux vins, ils proviennent de France, d’Italie, de Nouvelle-Zélande et d’Australie. Des cuvées à découvrir!

Ce repas gastronomique est offert sur réservation seulement au coût de 99 $ par personne. Le chaleureux Petit St-André, situé au 211 St-André dans le Vieux-Terrebonne, n’accueillera que 34 convives. Il faut donc réserver dès maintenant auprès de Brigitte ou de Pierre Lizotte au (450) 471-8822.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar